
1ère Coupe des 4V
La team du Badminton Val de Vennes est fier de vous inviter à la première Coupe des 4V qui se veut réunir, sur les cours et en dehors, tous les joueuses et joueurs intéressés, jeunes et adultes, des clubs de Valdahon, Vercel et Orchamps-Vennes.
10 ans que l’entente de nos 2 clubs se tissent et se renforcent, et quoi de mieux qu’une joute amicale pour marquer cet anniversaire accompagné bien évident d’un banquet partagé. Nous vous proposons ce moment convivial le Samedi 28 juin à partir de 16h au Gymnase d’Orchamps-Vennes.
Le format définitif sera adapté en fonction des participants sur la base de match de double préférentiellement (sans tenir compte du sexe). Les plus jeunes, comme les plus forts (N et R) seront peut-être basculé en simple selon les inscrits, le niveau et leur envie. Que vous vouliez jouer avec quelqu’un en particulier ou si vous préférez vous inscrire en solo et que je vous affecte un partenaire, n’hésitez pas, inscrivez-vous dans le fichier via ce lien.
Contact organisation : Olivier Nouvelot / olivier.nouvelot@yahoo.fr / 0622519965
Mail organisateur : olivier.nouvelot@yahoo.fr